Location De Voiture Guadeloupe
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Guadeloupe

  • Tous les emplacements pour Guadeloupe

    • Les Abymes Pole Caraibes Aeroport [PTP]
    • Gosier
    • Jarry Baiemahault
    • Saint Francois
  • Entreprises de location de voitures à Guadeloupe

    • Avis Guadeloupe
      Avis Guadeloupe
    • Sixt Guadeloupe
      Sixt Guadeloupe
    • Europcar Guadeloupe
      Europcar Guadeloupe
    • Alamo Guadeloupe
      Alamo Guadeloupe
    • Enterprise Guadeloupe
      Enterprise Guadeloupe
    • Keddy Guadeloupe
      Keddy Guadeloupe
  • Liens utiles pour Guadeloupe Location de voiture

Un Guide à la Guadeloupe

La Guadeloupe est un groupe d'îles situées dans les Antilles. C'est une île parle Français bien connue pour ses plages pittoresques, eaux claires, ainsi que de la vie nocturne animée. L'île offre un environnement idéal pour apprendre le Français. Cette région n'est pas pleinement exploitée, mais il a beaucoup à offrir.

Comment faire en Guadeloupe ?

Cela ne devrait pas être un problème, car l'île possède un aéroport de qualité appelé aéroport Pole Caraibes. Bien qu'il pourraient ne pas être nombreux vols cette mouche direct dans l'île, Air France est venu à combler le vide parfaitement bien. Transport terrestre en Guadeloupe devrait vous stressez pas non plus. Vous pouvez voyager en bus, en taxi ; louer une voiture ou même un vélo.

Location de voitures en Guadeloupe

Il serait souhaitable de louer une voiture si vous souhaitez admirer la beauté de ces îles. C'est parce que la plupart des emplacements moins visités et pittoresques sur l'île ne sont pas accessible en voiture. En outre, l'île a qualité et routes bien entretenues, donc, vous ne devriez pas penser deux fois communiquant avec une société de location de voiture.

Il ya beaucoup de compagnies de location de voiture pas cher en Guadeloupe qui sont certains de vous fournir avec la voiture de votre choix. Il est recommandé que vous appelez tôt à l'avance pour que vous obteniez votre voiture de choix réservée pour vous. Location de voiture est un moyen pratique pour explorer cette région par rapport à d'autres moyens de transport. Donc, si vous souhaitez découvrir des nombreuses destinations inspirantes le long du chemin, louez la voiture de votre choix.

Quels documents ai-je besoin d'une location de voiture en Guadeloupe ?

  • Passeport valide
  • Permis de conduire valide et permis de conduire International
  • Une carte de crédit au nom du pilote de principe

Où dormir en Guadeloupe ?

Vous cherchez un hébergement ne doit pas être telle une entreprise ardue. Il y a beaucoup d'établissements d'hébergement pour convenir à chaque type de touriste. Si vous êtes sur le budget, vos besoins vont être parfaitement pris en charge aussi bien. Il y a luxueux resorts que vous pouvez sélectionner, si vous êtes après un luxueux lieu de séjour. Les meilleurs hôtels parmi ;

  • Eden Rock
  • Le Toiny
  • Carl Gustaf Hotel
  • Hôtel Gunanhani

Guadeloupe - Saviez-vous que ?

  • La Guadeloupe est un cluster d'un total de neuf îles habitées
  • Christopher Colombus suis tombé sur ces îles au cours de l'année 1493
  • Les îles se vanter de la plus haute cascade de Caraïbes
  • Il y a une danse de la marque de cette île appelée béguine qui est toujours exécutée en tenue créole coloré.

Qu'en est-il des attractions touristiques ?

Guadeloupe est une destination touristique exceptionnelle. Les principales activités dans la région sont la randonnée, photographie, surf, natation, plongée en apnée et visiter des sites pittoresques. Il ya beaucoup de plantations de sucre sur les îles qui ont existé pendant des centaines d'années comme la principale industrie sur les îles.

Pintre-à-Pitre est un endroit à couper le souffle qui allie une architecture coloniale et la culture antillaise. C'est une architecture qui a résisté pendant longtemps et résisté aux nombreux ouragans, les incendies et les tremblements de terre. Si vous aimez l'architecture, cela reste la meilleure destination pour visiter.

Louez une voiture et visiter le Parc National de la Guadeloupe. C'est une exceptionnelle colline couverte des orchidées et fougères qui le rend unique et irrésistible aux touristes. Dans cette région, vous pouvez aussi voir d'autres choses comme un zoo et une réserve forestière.

Lieux de location et de location de voiture populaires Guadeloupe

Aeroport Location de voiture
Ville Location de voiture
Guadeloupe Aeroport Location de voiture
Guadeloupe Ville Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Guadeloupe avec une moyenne de9.50 selon les notes de4.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture Guadeloupe

5

Excellente Expérience De Location

Nous avons loué une petite voiture pour nos vacances en guadeloupe. la société et les arrangements étaient faciles et raisonnables. lorsque nous avons dû changer le temps de retour en raison de l'annulation du vol, c'était un appel téléphonique facile au bureau local à l'aéroport de ptp et ils étaient totalement accommodants. seule la plainte est que l'intérieur du pare-brise était sale / n'avait pas été nettoyé.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture Guadeloupe

5

La Façon Dont Cela Devrait être

Rapide, pas de bêtises, une bonne voiture (si elle est insuffisante), efficace.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture Guadeloupe

5

Pouces Vers Le Haut

Voiture presque nouvelle, bonne affaire sur le prix de location, personnel agréable à gérer ...

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture Guadeloupe

4

Tout Va Bien. Polo W. Tout Nouveau.

Bon service bien.

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:

We offer a price comparison of all major and independent car rental suppliers in
Guadeloupe

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 603 reviews
89%
of users recommend this
Read all reviews on reviewcenter.com
 
 

Guadeloupe Car Rental - Car Hire Price Comparison

Guadeloupe car rental offers you the option to compare all major and independent car rental suppliers and to book your car rental in real-time online. We offer rental cars in all major cities of Guadeloupe and you can save up to 40%.

Guadeloupe Car Rental shows a price comparison of all the leading car rental providers including Avis, Jumbo Car, Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler to find you the very best deal on your car rental.

Use our Guadeloupe car rental quote system and in 2 minutes you will have a comparison of all providers in Guadeloupe. Then choose your preferred car rental agency and car hire rate. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury convertibles. Start now and simply complete the form for an instant online quote.

A Guide to Guadeloupe

Guadeloupe is a group of Islands lying in the West Indies. It is a French speaking island well known for its picturesque beaches, clear waters along with lively nightlife. The island provides a perfect environment to learn French. This region is not fully exploited, but has so much to offer.

How do I get into Guadeloupe?

This should not be a problem, because the Island has a quality airport known as Pole Caraibes airport. Although there might not be many flights that fly direct into the Island, Air France has come out to fill the void perfectly well. Ground transport in Guadeloupe should not stress you either. You can travel by bus, taxi; rent a car or even a bike.

Car hire in Guadeloupe

It would be advisable to rent a car if you would like to marvel in the beauty of these islands. This is because most of the less visited and scenic locations on the Island are only accessible by car. Additionally, the Island has quality and well maintained roads, therefore, you should not think twice about contacting a car rental company.

There are plenty of cheap car hire companies in Guadeloupe that are certain to provide you with the automobile of your choice. It is advisable that you call early in advance so that you get your choice car reserved for you. Car hire is a convenient way to explore this region as compared to the other means of transport. So, if you would like to explore numerous inspiring destinations along the way, rent the car of your choice.

What documents do I need for a Car rental in Guadeloupe?

  • Valid Passport
  • Valid Driving License and International Driving License
  • A Credit Card in the name of the principle driver

Where do I stay in Guadeloupe?

Searching for accommodation should not be such a daunting endeavor. There are plenty of accommodation facilities to suit each type of tourist. If you are on budget, your needs will be perfectly catered for as well. There are luxurious resorts you can select from, if you are after a luxurious place to stay. Some of the top hotels include;

  • Eden Rock
  • Le Toiny
  • Carl Gustaf Hotel
  • Gunanhani Hotel

Guadeloupe- Did you know?

  • Guadeloupe is a cluster of a total of nine inhabited islands
  • Christopher Colombus came across these islands in the year 1493
  • The islands boast of Caribbean’s highest waterfall
  • There is a trademark dance of this Island known as beguine that is always performed in colorful Creole attire.

What about tourist attractions?

Guadeloupe makes an outstanding tourist destination. The main activities in the area are hiking, photography, surfing, swimming, snorkeling and sightseeing. There are plenty of sugar plantations on the Islands that have stood for hundreds of years as the main industry on the Islands.

Pintre-a-Pitre is one breathtaking spot that blends colonial architecture and West Indian culture. It is an architecture that has stood for long and withstood numerous hurricanes, fires and earthquakes. If you love architecture, this remains the best destination to visit.

Rent a car and visit Parc National de la Guadeloupe. It is an outstanding orchid and fern covered hill that makes it unique and irresistible to tourists. In this region, you can also see other things like a zoo and a forest reserve.

Guadeloupe car rental and car hire locations

Airport Car Rental
City Car Rental
Contact our reservations department:

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165