Les Abymes Pole Caraibes Aeroport Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Les Abymes Pole Caraibes Aeroport

La plus grande ville et centre économique de Guadalupe. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir ici comme la Place de la Victoire, les marchés et les rues commerçantes, le musée Saint John Perse ou la cathédrale de fer. Une bonne façon dexplorer Point a Pitre et ses alentours est de louer une voiture bon marché. Consultez notre site Web pour les meilleurs tarifs pour Guadeloupe

Les Abymes Pole Caraibes Aeroport Location de voitureAéroport de Guadeloupe

Le plus grand aéroport en Guadeloupe est l'aéroport International de Pointe-à-Pitre dans l'île de grande-terre.  Cet aéroport est situé à 2,4 km de la ville.  C'est le deuxième aéroport le plus pratique dans les petites Antilles.

Installations

Il s'agit d'un très grand aéroport. Il sert en moyenne 2 millions de personnes par an. Aéroport de Guadeloupe est à une altitude de 35 mètres du niveau de la mer principal. Il dispose d'une piste asphaltée qui est d'environ 45meteres. Il est assez grand pour permettre l'atterrissage des avions comme l'A380 à décoller et atterrir sans irrégularités. Il fut le premier à traiter l'A380 en janvier 2006. Il a très prestigieuses compagnies aériennes ayant des bureaux à ses bornes.

Service à la clientèle

Aéroport de Guadeloupe a des vols de Canada, France, USA et autres régions du monde y compris les vols intérieurs. Le terminal est abrite un certain nombre de cafés et de restaurants. Il y a aussi des services bancaires et personnalisés à l'aéroport. Vous pouvez regarder les avions décoller de l'aires d'observation dans le terminal. Zone de lost & found de l'aéroport de la Guadeloupe est très efficace ; s'il vous arrivait de perdre vos bagages, vous auriez très rapidement. Il y a des services personnalisés pour les étrangers qui disposent de tout, que vous pourriez avoir besoin pour se rendre à la ville et se déplacent. Sans oublier l'hospitalité, vous obtenez du personnel de l'aéroport ; service très convivial. Barrière de la langue ne sera pas un problème pour vous dans cet aéroport. Les services de parking sont très bon marchés, et vous serez surpris par la quantité de temps imparti pour le parking à l'aéroport.

Hébergement

Il n'y a aucun logement disponible avec dans l'aéroport. Cependant, il y a beaucoup d'hôtels dans la ville.

Les hôtels à la plage de la ville des lodges et maisons d'hôtes plus chères à très bon marché. Il existe des cinq Hôtels étoiles dans la ville qui vous offre des services exceptionnels ; le genre que vous vous attendriez à obtenir à partir de cinq Hôtels étoiles. Il y a aussi des hôtels de classes moyenne qui n'est peut-être pas aussi luxueux que les cinq étoiles des hôtels, mais ont de bonnes installations, vous apprécierez. Vous manquez pas piscines et très bonne nourriture de la plupart de ces installations d'hébergement.

Voyager vers et au sein de la ville

Il y a plusieurs façons de que vous de se rendre à la ville. Vous pourriez aller en bus, taxi ou voiture de location. Les bus peuvent être un peu inconfortables, mais ils sont généralement en bon état. Il ya des taxis de l'aéroport, mais méfiez-vous des chauffeurs de taxi qui sont connus pour la randonnée des taxis pour touristes. Votre meilleur pari serait de louer une voiture.

Il existe de nombreuses compagnies de location de voiture pas cher à l'aéroport de Guadeloupe. En raison du nombre d'agents de location de voiture, les prix sont très compétitifs. Cela signifie que vous y trouverez des bonnes voitures à très faible coût. Sans compter que, voitures de location, vous avez la liberté de voyager à votre temps de pratique. Les agents de location de voiture vous offrent une variété de voitures à choisir de. Avec une location de voiture, vous serez en mesure d'explorer aussi bien de cette grande ville que possible.

Informations utiles Les Abymes

  • Près Les Abymes Pole Caraibes Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Guadeloupe
  • Location de voitures dans Les Abymes Pole Caraibes Aeroport

    • Europcar Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
      Europcar Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
    • Sixt Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
      Sixt Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
    • Avis Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
      Avis Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
  • Liens utiles pour Les Abymes Pole Caraibes Aeroport
  • Les Abymes Pole Caraibes Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Les Abymes Pole Caraibes Aeroport

Conseils de location de voiture pour Les Abymes Pole Caraibes Aeroport

Hors heures

Comme toutes les entreprises de location de voitures ne sont pas ouvertes 24h / 24 à Pointe A Pitre, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Adresse de la location de voiture

Cliquez sur le logo des fournisseurs de location de voiture pour obtenir ladresse exacte et ladresse postale.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter des euros pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Pointe A Pitre est AST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Pointe A Pitre, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Pointe A Pitre compte environ 171 773 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Les Abymes Pole Caraibes Aeroport avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture GuadeloupeCommentaire de la location de voiture Guadeloupe

4

Bien Mais ..

D'accord, mais ils m'ont donné une voiture plus grande qui l'a demandé et ce n'est pas très utile pour le stationnement.

Les Abymes Pole Caraibes Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Les Abymes Pole Caraibes Airport

The largest city and economic center of Guadaloupe. There are many things to do and see here like the Place de la Victoire, the markets and shopping streets, museum Saint John Perse or the Iron Cathedral. A good way to explore Point a Pitre and the surroundings is by renting a cheap car. Check our website for the best rates for Guadeloupe

Les Abymes Pole Caraibes Airport Car RentalGuadeloupe airport

The largest airport in Guadeloupe is the Pointe-a-Pitre International airport in the Island of Grande-Terre.  This airport is located 2.4km from the city.  It is the second busiest airport in the Lesser Antilles.

Facilities

This is a very large airport. It serves an average of 2 million people per year. Guadeloupe airport is at an elevation of 35ft from the main sea level. It has one paved runway which is about 45meteres. It is large enough to allow the landing of aircrafts such as the A380 to take off and land without irregularities. It was the first to handle the A380 in January of 2006. It has very prestigious airlines with offices in its terminals.

Customer service

Guadeloupe airport has flights from Canada, France, USA and other areas around the world including domestic flights. The airport's terminal is home to a number of cafes and restaurants. There are also banking and custom services in the airport. You can watch the planes take off from the viewing areas in the terminal. The Guadeloupe airport’s lost and found area is very effective; if you happened to lose your luggage, you would have it back very quickly. There are custom services for foreigners that offer all you could need to get to the city and move around. Not to mention the hospitality you get from the airport’s staff; very friendly service. Language barrier will not be a problem for you in this airport. The car park services are very cheap, and you will be surprised at the amount of time allowed for car parking at the airport.

Accommodation

There is no available accommodation with in the airport. Though, there are very many hotels within the city.

The hotels in the city range from the most expensive to very cheap guest houses and lodges. There are five star hotels in the city that will offer you exceptional services; the kind that you would expect to get from five star hotels. There also are middle class hotels that may not be as luxurious as the five star hotels, but have good accommodation you will enjoy. You will not miss swimming pools and very good food from most of these accommodations facilities.

Travelling to and within the city

There are many ways you could travel to the city. You could go by bus, taxi or car hire. The buses may be a little uncomfortable, but they are generally in good condition. There are taxis from the airport, but beware of taxi drivers who are known to hike taxi fares to tourists. Your best bet would be to hire a car.

There are many cheap car hire companies at the Guadeloupe airport. Due to the numbers of car hire agents, the prices are very competitive. This means that you will find good cars at very low costs. Not to mention that, with car rental you have the freedom to travel at your convenient time. The car hire agents offer you a variety of cars to pick from. With a car rental, you will be able to explore as much of this great city as possible.

Useful Information Les Abymes

  • Near Les Abymes Pole Caraibes Airport

  • Popular car rental locations in Guadeloupe
  • Rent a car companies in Les Abymes Pole Caraibes Airport

  • Useful Links for Les Abymes Pole Caraibes Airport
  • Les Abymes Pole Caraibes Airport Information
  • Operating Airlines for Les Abymes Pole Caraibes Airport

Car rental tips for Les Abymes Pole Caraibes Airport

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Pointe A Pitre, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

Car rental address

Please click on the car rental suppliers logo for the exact pick up and drop off address.

Currency

When traveling we advise to carry some Euros to avoid any unwanted surprises. At many airports there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Pointe A Pitre is AST.

Weather

When traveling to Pointe A Pitre make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Pointe A Pitre has approximately 171,773 inhabitants.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Les Abymes Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review{COUNTRY} car rental review

4

Good, But ..

All right, but they gave me a bigger car that requested and this no very usefull for parking.